L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Mon devis gratuit à Tours

Nos conseils pour déménager à Tours


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires sereinement.

Déménager à Tours en toute sérénité


Un déménagement serein est avant tout un projet de déménagement parfaitement organisé dès le départ. Contactez votre assurance habitat pour assurer votre futur appartement ! Le déménageur voudra que vous lui remettiez une liste inventoriant l'ensemble de vos biens (armoire, sèche-linge, canapé d'angle, ...) pour lui permettre de vérifier les objets à charger. L'étape primordiale à effectuer avant votre déménagement à Tours est la mise en carton de vos biens. Pour des cartons optimisés et facilement transportables, n'excédez pas 15 kilos par carton et remplissez les espaces vides avec des torchons.

Ce que vous devez savoir


Pour déménager zen à Tours, laissez-vous guider par un déménageur confirmé.

Comment protéger ses biens ?


Pour faciliter le travail des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu et la pièce de votre choix (par exemple : couettes, suite parentale). Afin de ne pas ébrécher vos assiettes en porcelaine, il est vivement recommandé de les mettre verticalement dans un carton adapté (carton barrel). Si vous projetez de déménager à Tours avec l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos manteaux sur cintre, nos déménageurs apporteront des penderies mobiles.

Demandez gratuitement un devis sur note site Officiel-demenagement.com pour recevoir une estimation de votre déménagement à Tours et connaître nos 3 Formules.

Partagez cet article

Questions - réponses sur la meilleure manière de déménager zen

Je viens de déménager à Tours avec l'Officiel du déménagement. Puis-je réutiliser les cartons de déménagement pour venir en aide une amie qui déménage à son tour ?


Toutes nos prestations impliquent en effet la livraison de cartons de déménagement nécessaires à vos préparatifs. Après votre déménagement, il est clair que vous pouvez garder vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Tours.

Tous mes meubles ne passent pas par les portes de mon futur domicile à Tours, que dois-je faire ?


Vous pouvez tout d'abord opter pour une prestation de self stockage dans le Centre. Vous pourrez trouver des box à tarif accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.